FAITES UN DON

Votre don à l'association Juste ce qu'il faut va contribuer directement à financer l'expansion de nos lieu de réunion afin de garantir un service d'accueil aux personnes agées dans tout le département.

Notre ambition n’est pas d’être un système d’aide supplémentaire à la personne, mais de se placer sur toutes les formes d’isolements non pourvues.

Notre service se situe dans ce passage, en interface, pour proposer une passerelle qui par la communication, le dialogue, le soutien, favorise un sentiment de sécurité en renforçant l’estime de soi des personnes.

L’association se positionne dans une évaluation globale des situations des personnes et des services rendus à la personne. Une vigilance sera portée à la capacité de la personne à intégrer les dispositifs et à en supporter le coût.

Il s’agira pour la personne âgée d’avoir la possibilité de prendre elle-même ses décisions, et en lui restituant, non plus un sentiment d’inutilité, mais bien plutôt un sentiment de compétence.

Nous sommes dans une période de la lutte contre l’isolement, c’est un enjeu et un défi pour la société ; susciter et accepter des dons, c’est affirmer que « Vieillir ce n’est pas devenir dépendant, vieillir c’est vivre* (Guillet, 2008, 11-17).»

Donnez par chèque :

Vous pouvez envoyer un chèque au siège social de l’association. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée. L’adresse : Juste ce qu’il faut 29 Rue du Beau Site 95170 DEUIL LA BARRE

Donnez par virement :

Le virement est un moyen simple de prévoir un ou plusieurs dons. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée.

Télécharger le formulaire de virement.